- projets tuteurés, création de GDD avec prototypes, Artgame et News Game utilisant ces fonds culturels, sélection le 27-28 février des meilleurs propositions.
- Concours autour d'une Game Pratique Patrimoniale sur 72 heures, ouverts à toutes les écoles. Les meilleurs propositions de GDD seront présentées sous forme de posters et le concours développera ces propositions. Mai-Juin
- développement des propositions gagnantes par Patrice Cervellin dans le cadre d'une activité entreprise.
- Communication à la journée scientifique du MIG avec exposition des oeuvres vidéoludiques
1. projets tuteurés Artgame et News game proposés à nos étudiants de M2 pro : ces projets se feront à un ou deux étudiants sur la période janvier et février avec un démarrage le 13 janvier et une remise des documents avec présentation le 27 et 28 février.
Contraintes :
-
Travailler un gameplay
rhétorique (Ian Bogost) et
/ ou un critical Game play (Flanagan)
-
Réaliser une vidéo de
pratique du jeu vidéo
-
Ecrire un GDD sur le
modèle de Marc Albinet en
développant les mécanismes de jeu micro et les algorithmes
conceptuels
-
Développer un prototype
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